mardi, août 3, 2021

Affaire de la femme martyrisée à Sacré-Cœur : Tous les prévenus ont été condamnés à des peines fermes

Ne ratez pas!
Le président du tribunal des flagrants délits de Dakar a rendu le verdict sur l’affaire Fatou Ndoye, la dame violentée par des jeunes à Sacré-Cœur. En effet, tous les prévenus ont été condamnés à des peines fermes allant de 1 à 3 mois. Il s’agit de Ibou Ihiaw condamné à 3 mois ferme, Babacar Ndiaye 2 mois ferme et enfin Moussa Diallo à 1 mois ferme.Ils sont poursuivis pour attentat à la pudeur avec violences, diffusion d’images à caractère personnel entre autres infractions.

Pour rappel, Fatou Ndoye a été violentée par des jeunes à Sacré-Cœur qui l’avait prise pour une voleuse, alors qu’elle était simplement entrée  dans le magasin pour y acheter des habits pour la Tabaski. Sur ces entrefaites, elle a été violentée et  filmée à moitié nue.
Actuellement, la victime est en train de suivre un traitement au Centre de santé de « Dalal Xel » de Thiès depuis son agression.

DakarActu

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Décès de Jacob Desvarieux : pluie d’hommages africains au pionnier du zouk • FRANCE 24

Le guitariste guadeloupéen Jacob Desvarieux est décédé ce 30 juillet  à Pointe-à-Pitre . L’artiste était une légende de la musique : il...

Notre sélection pour vous