mardi, avril 23, 2024

France: une infirmière agressée par deux individus dans un bus pour avoir réclamé le port du masque

Ne ratez pas!

Une infirmière a été frappée mardi dans un bus à Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis) par deux adolescents auxquels elle avait demandé de mettre un masque, a-t-on appris mercredi de source policière.

Les deux adolescents, nés en 2004, ont été interpellés après cette agression, survenue en milieu d’après-midi. Ils étaient toujours en garde à vue mercredi, a indiqué à l’AFP le parquet de Bobigny. Selon la source policière, les deux garçons auraient frappé cette femme « à coups de poings, de pieds et de tête avant de la mettre au sol ». Présentant de « nombreuses plaies superficielles et contusions », la victime a refusé d’être prise en charge par les pompiers.

Vendredi, trois hommes ont été mis en examen, dont deux pour violences aggravées, après l’agression à coups de bâton dans une laverie de Soisy-sous-Montmorency (Val-d’Oise) d’un homme qui avait demandé à un autre client de respecter le port du masque. L’agression avait été filmée par des caméras de vidéosurveillance. Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin avait réagi à cette agression en dénonçant des images « insupportables ».

Articles récents

L’Europe n’est pas prête pour l’objectif zéro émission en 2050: 3 conditions ne sont pas réunies selon un rapport

L'objectif de zéro rejet de gaz à effet de serre dans l'Union européenne pour les automobiles neuves à partir...

Notre sélection pour vous