Attaques contre la gestion de la COJER :le camp de Moussa Sow réplique !

0

Après la sortie médiatique musclée des membres de la COJER de Kolda qui avaient tiré à boulets rouges sur la façon de gérer de leur coordonnateur national, le camp de Moussa Sow s’est fendu d’un communiqué pour balayer en touche toutes les accusations. Dans ce communiqué envoyé à la rédaction de Koldanews par le biais du koldois Youssouph Diao , membre de la COJER nationale (voir photo), les défenseurs du coordonnateur national  ont tenu à renouveler  à leur patron leur engagement à poursuivre les missions qui leur sont confiées à la tête du bureau national, tout en le lavant à grande eau. Morceaux choisis :

« Quel est l’acte d’accusation? Aucun, sinon attirer l’attention sur eux et de pouvoir disposer de prébendes sans travailler. Le Coordonnateur Moussa Sow, homme de consensus et de dignité, ne traitera jamais avec des individus non recommandables et dangereux même pour la société politique », a-t-on répondu  dans ce communiqué  aux jeunes koldois qui avaient  critiqué leur patron national.

Le document de décliner le visage et les intentions véritables des « détracteurs » du coordonnateur Moussa Sow. « Il faut simplement noter que ce groupuscule de maîtres chanteurs pense que pour exister en politique il faut faire du bruit, fomenter et tenter de menacer sans arguments », poursuit le communiqué.

C’est pourquoi, « Nous répondons par le mépris à cette bande d’aigris qui supporte mal l’implication des jeunes de Kolda dans la gestion efficace de la COJER nationale ».

Les partisans du coordonnateur national de la COJER  de réitérer dans ce communiqué  leur engament à poursuivre leurs missions pour mener la jeunesse « apériste » à bon port.  « La  cojer de kolda, composée d’hommes et de femmes dignes continuera le travail remarquable déjà entamé par le coordonnateur pour faire des jeunes de l’APR, les acteurs de choix pour l’émergence du Sénégal. Nos camarades koldois qui accompagnent le coordonnateur Moussa Sow sont connus par leur droiture, leur excellent travail et leur probité morale », a-t-on indiqué.

Ainsi, poursuit le communiqué,  « la Cojer de kolda reste mobilisée derrière le coordonnateur Moussa Sow qui est un fédérateur et un homme de bien, pour continuer l’excellent travail déjà entamé ».

Et sur ce terrain du travail, le communiqué rappelle qu’  « avec l’appui du coordonnateur national, la cojer de kolda avait organisé une grande activité de distribution de produits antiseptiques et de masques pour accompagner  la population du Fouladou dans cette lutte acharnée contre la COVID-19 ».

« Nous sommes dans ça et non dans la manipulation politicienne », ont martelé les défenseurs de Moussa Sow dans ce communiqué lu par koldanews.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here