PAKOUR-Une fille de 11 ans meurt dans un puits à Soma Hamdallaye

0

Une adolescente âgée de 11 ans tombe accidentellement dans un puits et meurt à Soma Hamdallaye,  un village situé à 5 km à l’Est de Pakour,  dans le département de Vélingara, a appris koldanews.

Ce drame s’est produit vers 16h ce jeudi 6 août. En effet, la petite K.K.  restée à la maison pour préparer le diner  pendant que ses parents sont  au champ, est allée chercher de l’eau au puits avec une de ses amies.

Étant la première à se saisir du seau, elle eut la malchance de voir le crochet de la poulie céder alors que le seau de 5 litres était à tirer.

 C’est en voulant remettre ce crochet que le seau plein qu’ elle tenait par une des mains la balance vers le bas et l’irréparable se produit, a expliqué notre informateur. Il poursuit  que le corps sans vie de la petite a été sorti du puits par les populations.

 La gendarmerie de Pakour informée,  a effectué une descente sur les lieux. Après le constat de son décès fait par  l’ICP de Pakour en présence  des hommes de l’adjudant chef BA commandant du poste de gendarmerie, un compte rendu a été fait aux autorités sanitaires et judicaires.

Par la suite, le procureur  ordonne l’enterrement  de la fille décédée en pleine corvée de l’eau.

Une enquête est ouverte.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here