mardi, mai 14, 2024

KOLDA : une vingtaine de filles tombées enceintes dans la période du mois d’avril à nos jours (CCA)

Ne ratez pas!

Les grossesses précoces font encore parler d’elles au Fouladou dans ce contexte de covid 19.

Une vingtaine de jeunes filles victimes de grossesse,  sont enregistrées dans la base de données du CCA  de Kolda,  dans la période du mois d’avril à juillet 2020, a appris koldanews.

Selon le chargé de l’accompagnement et de l’appui  psychosocial  au niveau du centre conseil pour adolescents, les impacts de la pandémie de la covid 19 seraient  passés par là.

En effet, avec les mesures barrières  la fréquentation du centre a connu une baisse. « C’était le service minimum »,  étant donné que les regroupements de personnes étaient interdits.

Conséquences, « de nombreux jeunes ne pouvaient pas bénéficier  de nos conseils ou avoir accès à nos offres de service pour se protéger », a expliqué M. Sané. Avant de préciser  que parmi ces filles engrossées, il y a des élèves.

Toutefois, il rassure dans la foulée  qu’ « elles  sont toutes  actuellement bien suivies et accompagnées » par son service.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Washington augmente ses droits de douane sur 18 milliards de dollars de produits chinois

La Maison Blanche a annoncé mardi une augmentation marquée des droits de douane appliqués à l'équivalent de 18 milliards...

Notre sélection pour vous