vendredi, avril 19, 2024

Mohamadou Hothia Dieng: « Nous voulons apporter des changements dans la commune de Médina Chérif »

Ne ratez pas!

Mohamadou Hothia Dieng acteur de développement et membre de BBY veut contribuer au développement de la collectivité territoriale de Médina Cherif dans le département de Kolda.

Après de nombreuses actions menées sans avoir occupé de  responsabilité, M Dieng compte aller,  avec le soutien des populations à la conquête du fauteuil du maire,  lors des prochaines élections locales, ceci pour mieux servir cette commune rurale.

« Nous avons octroyé des financements aux jeunes et aux femmes. Nous avons participé à la réhabilitation de mosquées et soutenu des nécessiteux entre autres. Je veux maintenant présider aux destinées de notre commune pour  davantage servir les populations qui veulent que leurs conditions d’existence soient améliorées », a fait savoir M Dieng dans une interview qu’il accordée à koldanews ce dimanche 26 juillet.

Ce responsable politique de la mouvance présidentielle pense que le soutien  des populations ne lui fera pas défaut le moment venu compte tenu du fait que le pacte de confiance est déjà né avec les actions qu’il a eu à faire au profit des populations.

Pour Mohamadou Dieng,  «  la commune de Médina Chérif,  avec ses 62 villages,  ses postes de santé et ses deux CEM,  méritent d’avoir un centre de santé et un lycée ». A cela s’ajoute « l’épineuse  question de l’accès à l’eau potable et à l’électricité  qui reste prioritaire pour les populations », selon cet acteur de développement.

C’est pourquoi, il dit être en train de travailler à la mise en place d’une équipe politique forte. Equipe à laquelle va participer toutes les forces vives de la collectivité de Médina Chérif et qui va travailler pour apporter les changements attendus par les populations.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Près d’un milliard d’Indiens aux urnes: une impressionnante organisation pour un scrutin de six semaines

Scrutin de la démesure en Inde. 970 millions d'Indiens doivent élire leurs parlementaires, mais aussi leur Premier ministre. Près...

Notre sélection pour vous