mardi, avril 23, 2024

Tabaski : 13 millions F CFA et 100 moutons pour les populations koldoises

Ne ratez pas!

Le conseil départemental et la mairie de Kolda unissent leurs efforts pour permettre à toutes les couches de la population de la capitale du Fouladiu de fêter l’Aïd El Kébir dans la joie. Au total,  les deux institutions ont déboursé près de 13 millions de francs CFA et acheté 100 moutons pour les mettre à la disposition des koldois.

La distribution de cet appui a démarré ce vendredi 24 juillet par les imams et guides religieux. Une délégation composée du vice-président du conseil départemental Alsény Ba, du premier adjoint au maire Daouda Sidibé, des secrétaires généraux des  deux institutions entre autres responsables politiques de la mouvance présidentielle,  s’est rendue chez l’Imam Ratib Thierno  Alassane Tall.

La délégation est allée rencontrer aussi  les guides de la mosquée de Thierno Mounirou,  de la communauté Mouride et des Niassène à Sikilo pour remettre leur part de cette aide. Une aide dont la distribution va se poursuivre au niveau des autres foyers et composantes de la population koldoise, selon le parole du jour Daouda Sidibé.

Lors des différentes étapes  de cette traditionnelle tournée de remise d’enveloppes financières  pour la fête de Tabaski, les guides religieux visités ont formulé des prières pour une fin rapide de la pandémie de la covid 19. Mais aussi, pour « l’unité et la cohésion de la classe politique »  afin qu’elle puisse continuer à servir les populations avec succès et  dans la paix.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous