Tidiane Tamba du Mouvement CAP 21 : Je veux être maire de la ville de Kolda »

0

Le Président du mouvement CAP 21 sera sur la ligne de départ lors des prochaines électrifions locales pour la conquête du fauteuil du maire de Kolda.

« Je veux être maire de la ville de Kolda. C’est mon ambition la plus forte aujourd’hui. Je veux que le prochain président du conseil départemental de Kolda vienne de mon mouvement », a laissé entendre Tidiane  Tamba alias « Mansaké ».

C’est lors d’une conférence de presse tenu dans son domicile familial au quartier Bouna  de la commune de Kolda ce vendredi 10 juillet.

Lors de ce face à face avec la presse, ce jeune leader promet « une nouvelle offre politique pour bâtir le Kolda de demain ». Il entend avec son mouvement faire de Kolda « une ville émergente et prospère ».

M. Tamba de profiter de cette occasion pour annoncer le premier weekend d’actions citoyennes et politiques de son mouvement prévu dans la période du 24 au 26 du mois en cours.

Cet événement sera marqué par des actions dans les domaines de l’éducation,    de la santé et du développement durable, a-t-il précisé.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here