mercredi, avril 30, 2025

Une nouvelles « maison de l’horreur » découverte aux USA: un petit garçon vivait dans une cage au milieu de centaines d’animaux

Ne ratez pas!

La police a découvert un enfant d’un an et demi vivant dans une cage au milieu de centaines d’animaux sur un terrain du comté de Henry dans l’Etat du Tennessee aux Etats-Unis. La mère de l’enfant ainsi que son beau-père et le père de ce dernier ont été arrêtés pour maltraitance infantile et animale.

La cage dans laquelle vivait l’enfant faisait 1,20 mètre sur 1,20 mètre. Le garçonnet a été pris en charge par les services sociaux. Parmi les 700 animaux retrouvés figuraient des serpents dont un boa constricteur long de 3 mètres, des chiens, des chats, des lapins, des poules et des souris.

Le sol d’une caravane se trouvant également sur ce terrain était jonché d’excréments et infesté de cafards. La police, qui est intervenue après avoir reçu un renseignement anonyme, a également découvert 17 armes à feu ainsi qu’une centaine de plants de cannabis.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous