jeudi, avril 18, 2024

Riposte COVID 19 à Kolda : le Ministère de la Femme soutient les groupes vulnérables

Ne ratez pas!

Au total 339 femmes fistuleuses, victimes de violences et  filles vulnérables du département de Kolda viennent de bénéficier d’un important lot de vivres, de savons et de masques barrières ce jeudi 25 juin.

C’est un don du Ministère de la Femmes qui s’inscrit dans le cadre de son programme intitulé : « Panier de la ménagère : les femmes font partie de la solution », un programme mis en œuvre dans le pays avec l’appui de l’ONU Femmes  et l’UNFPA. Ceci,  pour riposter contre la pandémie de la la covid 19, a indiqué la Directrice de la Femme et de la Protection des groupes vulnérables lors de la cérémonie officielle de remise qui a eu pour cadre la préfecture de Kolda.

A cette occasion l’autorité préfectorale s’est félicitée de ce geste. Mais aussi du  soutien important que ce ministère  et les partenaires de mise en œuvre de ce programme que sont la Boutique de Droit, le CCA, le CRFP, l’ONG La Lumière entre autres,  ont accordé  aux groupes vulnérables dans le cadre de la lutte  contre la pandémie du covid au niveau du département de Kolda.

Ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Indonésie: l’aéroport international de Manado fermé après des éruptions volcaniques

L'aéroport de Manado, le plus proche d'un volcan qui a connu cinq éruptions ces derniers jours dans le nord...

Notre sélection pour vous