Incendie au marché de Kolda : des dégâts matériels constatés dans une cantine

0

Un incendie s’est produit au marché central de Kolda ce mercredi 24 juin un peu  après 22h. ll n’y a eu de perte vies humaines. Cependant, beaucoup de denrées alimentaires contenues dans une cantine proche de la rue Baol-Baol,  ont subi la furie des flammes du mal, a fait savoir le Lieutenant Ndary Ndour commandant de la 42e compagnie d’incendie et secours qui a vite envoyé des éléments après avoir été alerté.  

Pour le premier adjoint au maire qui a effectué un déplacement sur le lieu, cet incendie vient confirmer la pertinence de la mesure de désencombrement du centre-ville décidée par son institution.

En effet, la route qui passe devant la cantine brûlée est occupée le jour par des tables. Ce qui, selon lui, a obligé les sapeurs d’intervenir à distance pour maitriser le feu. Le jour, poursuit-il, on ne peut même passer par cette voie.   Il y a des commerçants  qui étalent leurs marchandises à même le sol, a-t-il déploré.

Tout ce désordre sera bientôt un  mauvais souvenir si on se fie aux propos de Daouda Sidibé. Qui promet de changer cette situation au plus tard à la fin de ce mois.

Ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here