Quel sera le Big Four cette saison en Premier League ?

0

Quel sera le Big Four cette saison en Premier League ?

Si l’on peut affirmer que Liverpool va être champion d’Angleterre à l’issue de la saison 2019/2020, on peut se demander quelles sont les 3 équipes qui vont accompagner les Reds en Ligue des Champions la saison prochaine. Manchester City ? Leicester ? Chelsea ? Manchester United ? Le suspense reste entier.

Manchester City a la cote pour être dans le Big Four

Pour le plus grand plaisir des amateurs de football, la Premier League a redémarré le mercredi 17 juin 2020 après la crise sanitaire, avec notamment le match en retard de la 29ème journée entre Manchester City et Arsenal. Au classement, Manchester City est toujours bien placé pour terminer à l’une des 4 premières places qualificatives pour la Ligue des Champions. Les joueurs de Pep Guardiola possèdent une avance confortable qu’il devrait réussir à gérer sur la fin de saison même si City doit encore affronter Liverpool et Chelsea. Si vous souhaitez parier sur la cote de Manchester City en Premier League, rendez-vous sur application-parissportif.com.  

Quels autres clubs vont se qualifier pour la Champions League ?

Derrière Liverpool et Manchester City, la lutte va être intense pour remporter les 2 autres tickets pour la Ligue des Champions. Leicester City possède un léger avantage au classement même si les coéquipiers de Jamie Vardy doivent encore affronter Chelsea. Ce match s’annonce déjà comme l’un des sommets de la fin de saison. À part cette rencontre, Leicester City a un calendrier plutôt favorable car le club n’affronte qu’une seule autre grande écurie (Manchester United) lors de la dernière journée. Du côté de Chelsea, on croit bien sûr à la qualification en Champions League mais le calendrier est très compliqué puisque les coéquipiers de Willian vont jouer face à Leicester, Manchester City et Liverpool ! Là-aussi, que des beaux matches en perspective.

Manchester United à l’affût derrière

Enfin, la dernier club qui pourrait se hisser dans le Big Four est Manchester United. Après un mauvais début de saison, United s’est repris en début d’année 2020 notamment grâce à la recrue Bruno Fernandes au milieu de terrain. Ils vont pouvoir compter aussi sur le retour de blessure de Paul Pogba. En ce qui concerne le calendrier, à part Leicester lors de la dernière journée, le programme est assez clément pour les Red Devils. Parmi les outsiders, on peut noter aussi que Wolverhampton, Sheffield United et Tottenham peuvent aussi prétendre à intégrer le Big Four d’ici la fin de la saison.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here