vendredi, mars 1, 2024

Côte d’Ivoire : Sidy Diallo parraine la candidature de Sory Diabaté à la FIF

Ne ratez pas!

C’est désormais officiel. La candidature de Sory Diabaté à la présidence de la Fédération ivoirienne de football est parrainée par l’actuel président en exercice. C’est ce qu’a annoncé jeudi 28 mai 2020 son directeur de campagne Léonce Yacé dans un entretien avec des journalistes.

’’Quant à la candidature de Sory Diabaté, elle a été clairement parrainée par Sidy Diallo’’, a dit le directeur de campagne du vice-président de la FIF dans un entretien avec des observateurs et journalistes présents sur la plateforme, WhatSapp, Africa Football media.

’’Sidy Diallo nous apporte un soutien clair, franc et entier’’, a déclaré le responsable de la campagne du président de la Ligue professionnelle ivoirienne à l’instance dirigeante du football ivoirien.

Trois personnalités ivoiriennes ont fait acte de candidats à la candidature à la présidence de la FIF. Outre Sory Diabaté, il y a Idriss Yacine Diallo, ancien vice-président de la FIF et l’ancien capitaine des Eléphants, Didier Drogba.

Le 20 juin, il y aura la mise en place de la Commission électorale, l’AG élective est programmée le 22 août prochain.

En attendant, cette élection, les trois candidats doivent réussir à obtenir les parrainages des différents collèges électoraux constituant la famille du football ivoirien.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

La Somalie condamne à mort six Marocains liés à l’EI

Un tribunal militaire du nord de la Somalie a condamné à mort six ressortissants marocains en raison de leurs...

Notre sélection pour vous