jeudi, mars 28, 2024

Idrissa Gana Guèye offre un billet pour la Mecque et 1,5 million aux vainqueurs du récital Coran

Ne ratez pas!
La star du PSG par ailleurs international sénégalais, Idrissa Gana Guèye n’a pas chômé pendant le mois de Ramadan. Il avait organisé un concours de récitation de coran à distance via sa page officielle sur (Instagram).
Le concours s’est déroulé parmi un grand nombre de participants et la première place et la deuxième place sont occupées par Boune Oumar Dia, et Musa Diallo tous les deux diplômés de l’Institut DAROUL IMANE de Sicap Mbao Dakar.  Idriss Mbengue étudiant sénégalais de l’Université du Koweït remporte la troisième place. Les trois lauréats ont chacun obtenu la somme de 500 mille francs, plus un billet à la mecque pour le premier.
Le concours était supervisé par Hafiz Cheikh Muhammad El-Moudjtaba Diallo, avec les deux juges Hafiz Ousmane Busso et Hafiz Ousmane Yahya et visait à envoyer un esprit d’espoir au peuple sénégalais et encouragez-le à mémoriser le Noble Coran, mais aussi à diffuser la culture de l’utilisation des médias sociaux pour servir le noble Coran et enfin permettre d’expliquer l’importance de mémoriser et de réciter le Coran pendant le mois sacré du Ramadan. Idrissa Gana Guèye, qui a offert les récompenses, a décidé d’accompagner cette initiative pour son amour du Coran.
DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Signé Giltay: l’époque de Georges Pompidou, une inspiration pour Emmanuel Macron?

À l'approche du cinquantième anniversaire de sa mort, le 2 avril, la France est saisie d'une Pompidou-mania ! On...

Notre sélection pour vous