mercredi, mai 7, 2025

Covid 19 : le DG de la poste octroie un appui de 600 000 F au conseil départemental de la jeunesse de Kolda

Ne ratez pas!

Le conseil départemental de la jeunesse de Kolda a reçu un appui de 600 000 F des mains du Directeur Général de la Poste Abdoulaye Bibi Baldé par ailleurs maire de Kolda.  C’est pour permettre à cette structure de jeunesse de mener des activités dans le cadre de la lutte contre la maladie à coronavirus au Foulaoudou.

« Le conseil départemental de la jeunesse par ma voix remercie le Directeur Général de la poste Monsieur Abdoulaye Bibi Baldé qui a mis à notre disposition une enveloppe de 600.000f pour mettre les jeunes au centre de la lutte contre le COVID 19 qui prend des proportions inquiétantes », a fait savoir le président des jeunes Youssouph Mané dans un communiqué envoyé à koldanews.

M Mané de préciser dans ce document de communication que le conseil départemental entend investir cette enveloppe dans la campagne de sensibilisation en cours contre la maladie. Ceci, à travers « des activités au niveau communautaire pour promouvoir les gestes barrières ».

Avant d’exprimer au maire Abdoulaye Bibi Baldé sa gratitude pour « sa générosité légendaire et sa vision orientée vers la promotion et la formation des jeunes de Kolda ».

Youssouph Mané en a profité pour rappeler « le soutien permanent et constant que le maire accorde aux structures de jeunesse dans toutes initiatives qu’elles entreprennent… »

Ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous