mercredi, avril 24, 2024

Covid 19 : le DG de la poste octroie un appui de 600 000 F au conseil départemental de la jeunesse de Kolda

Ne ratez pas!

Le conseil départemental de la jeunesse de Kolda a reçu un appui de 600 000 F des mains du Directeur Général de la Poste Abdoulaye Bibi Baldé par ailleurs maire de Kolda.  C’est pour permettre à cette structure de jeunesse de mener des activités dans le cadre de la lutte contre la maladie à coronavirus au Foulaoudou.

« Le conseil départemental de la jeunesse par ma voix remercie le Directeur Général de la poste Monsieur Abdoulaye Bibi Baldé qui a mis à notre disposition une enveloppe de 600.000f pour mettre les jeunes au centre de la lutte contre le COVID 19 qui prend des proportions inquiétantes », a fait savoir le président des jeunes Youssouph Mané dans un communiqué envoyé à koldanews.

M Mané de préciser dans ce document de communication que le conseil départemental entend investir cette enveloppe dans la campagne de sensibilisation en cours contre la maladie. Ceci, à travers « des activités au niveau communautaire pour promouvoir les gestes barrières ».

Avant d’exprimer au maire Abdoulaye Bibi Baldé sa gratitude pour « sa générosité légendaire et sa vision orientée vers la promotion et la formation des jeunes de Kolda ».

Youssouph Mané en a profité pour rappeler « le soutien permanent et constant que le maire accorde aux structures de jeunesse dans toutes initiatives qu’elles entreprennent… »

Ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous