Covid 19 :Mameboye Diao offre des vivres aux populations koldoises

0

150 tonnes de riz, 10 tonnes de sucre, 5 000 litres d’huile entre autres. C’est la quantité de vivres offerts par Mameboye Diao aux populations koldoises. Une cérémonie de remise symbolique a eu lieu, ce dimanche 17 mai,  dans le quartier Usine Coton de la capitale du Fouladou.

Ce geste de ce responsable politique de l’APR s’inscrit dans le cadre de la riposte contre le covid 19 au Fouladou. Dans ce sillage, le comité régional de gestion des épidémies de Kolda a reçu des mains du Directeur des domaines un appui en moyens de lutte composés de thermoflashs, de masques barrières et de gels hydro-alcooliques

Le Directeur des domaines a participé, en outre,  à la cérémonie de réception d’un pan du mur de clôture du centre hospitalier régional de Kolda dont il a financé les travaux de réhabilitation.

Au sujet de la reprise des cours prévue le 2 juin prochain, Mameboye Diao promet son accompagnement aux établissements scolaires qu’il entend doter de 85 000 masques. Ces masques  seront commandés auprès des tailleurs locaux, a-t-il précisé.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here