jeudi, août 5, 2021

L’ANACIM annonce un ciel globalement dégagé ce week-end

Ne ratez pas!

L’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM) a fait état d’un ciel qui restera globalement dégagé sur une bonne partie du pays au courant du week-end.

« La Chaleur se maintiendra sur la quasi-totalité du territoire et sera fortement ressentie à l’intérieur du pays notamment dans les localités Nord et Est où les pics de températures atteindront les 47°C par endroits », écrivent les prévisionnistes dans un bulletin météo transmis à la presse ce samedi 16 mai 2020.

Ils précisent cependant qu’à Dakar et ses environs, il fera moins chaud et les maxi de la journée ne dépasseront pas les 26°C.

La fraîcheur nocturne et matinale sera légèrement sensible sur le littoral Nord notamment sur l’axe Mbour allant vers Saint-Louis, lit-on dans le bulletin météo.

Les visibilités seront généralement bonnes, renseigne la même source, ajoutant que les vents seront de Nord-ouest à Ouest et d’intensités faibles à modérés.

APS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Un incendie en Turquie aux portes d’une centrale électrique: des milliers de tonnes de charbon pourraient brûler d’un coup

Les secouristes turcs ont commencé jeudi à évacuer des centaines de villageois par la mer alors qu'un violent incendie...

Notre sélection pour vous