mercredi, juillet 9, 2025

Moustapha Diallo pourrait diriger le Jaraaf de Dakar

Ne ratez pas!

‘’Vu que je suis encore jeune, je préfère attendre [pour] voir si je pourrais très prochainement intégrer le Jaraaf, comme il y a déjà mes aînés Ciré Dia, Mansour Ayanda’’, a dit le jeune retraité, dans un entretien avec le site spécialisé footsenegal.com.

L’ancien milieu de terrain de l’En Avant Guingamp (France), Moustapha Diallo, envisage par ces mots d’intégrer le cercle des dirigeants du Jaraaf de Dakar, son club formateur.

‘’C’est mon équipe et je pourrai le rejoindre un jour et pourquoi pas me retrouver dans la fédération aussi, parce que les jeunes ont besoin d’expérience’’, a ajouté l’ancien milieu de terrain de Nîmes (France).

Après plusieurs saisons passées à Guingamp, le milieu de terrain avait rejoint Nîmes Olympique en 2018, pour un contrat de deux ans. Mais, il avait dû mettre fin à l’aventure dès la première saison à cause d’une blessure.

En attendant, Diallo se concentre sur la structure de formation « Mame Fallou Academy’’ dans son quartier, à Dakar.

’’Le moment venu, on fera de la détection dans tout le Sénégal pour voir d’autres profils et prendre les meilleurs’’, a assuré le néo retraité, actuellement ambassadeur de l’En Avant Guingamp.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous