Vivres Force Covid 19 : Doura Baldé plaide pour les familles non enrôlées

0

La situation des familles vulnérables non enrôlées dans le programme d’aide alimentaire d’urgence préoccupe le jeune Abdourahmane Doura Baldé. Lors d’une cérémonie de distribution  de vivres offerts par le « Mouvement Kolda Debout » qu’il a lui-même mis en place, le DG de AB & Parteners a invité les koldois à plus de générosité et de solidarité pour soutenir ces ménages nécessiteux laissés en rade.

« Si  les fils de Kolda acceptent de mettre la main à la poche, nous allons pouvoir aider toutes ces familles vulnérables qui ne peuvent pas bénéficier de cet appui en vivres du Président de la République », a-t-il plaidé.

En effet, cet appel de M Baldé se justifie. En réalité, les opérations  de ciblage ont révélé que des familles ne peuvent pas être enrôlées dans ce programme compte tenu de la faiblesse des quotas  alors qu’elles sont véritablement dans le besoin.

C’est pourquoi,  Abdourahmane Baldé est en train de faire ce qu’il peut pour assister ces familles. Ces deniers jours,  son staff est sur le terrain en train de distribuer des vivres sans bruit et nuitamment. Ceci pour respecter la dignité des bénéficiaires, a-t-il soutenu dans une émission ramadan d’une radio de la place.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here