vendredi, avril 19, 2024

Couvre-feu à Kolda : la police interpelle 66 personnes…

Ne ratez pas!

La police  a interpellé 66 personnes  à Kolda dans la période du 14 au 19 avril, a appris koldanews. Soixante cinq individus parmi  ces hors-la-loi  ont été interpelés pour « violation du couvre feu » et une personne pour « détention de chanvre indien », a informé le commissaire urbain. Dans la même période,  7 motos ont été immobilisées.

Ce qui atteste que les koldois continuent à braver les mesures de restriction édictées par les autorités. Pour rappel, dans la période de 30 mars au 5 avril, 76 personnes ont fait l’objet d’interpellation dans la ville de Kolda.

Il faut signaler quand même une légère baisse du nombre d’interpellations qui sont passées 76 à 66 individus entre les deux périodes indiquées ci-dessus. Il y a encore là des efforts à faire et les populations doivent impérativement changer de comportement pour éviter à la région une surprise désagréable, a alerté un citoyen.

Ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Unilever revoit à la baisse ses objectifs de durabilité pour le plastique

La société Unilever, spécialisée dans l'alimentation et les soins personnels, a revu à la baisse un certain nombre d'objectifs...

Notre sélection pour vous