Pape Diouf rejoint sa dernière demeure dans la ’’stricte intimité’’

0

Dans un communiqué transmis à la presse, la famille de l’ancien président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf, décédé mardi 31 mars 2020 à Dakar des suites du Covid-19 a annoncé qu’il a été inhumé mercredi 1er avril de l’année en cours en fin de soirée dans la ‘’stricte intimité’’ au cimetière musulman de Yoff.

Il a été inhumé mercredi en fin de soirée dans la stricte intimité au cimetière de Yoff conformément aux directives des autorités sanitaires nationales’’, précise la même source.

‘’Compte tenu des contingences actuelles, les parents, proches et sympathisants pourraient continuer de transmettre leurs condoléances aux membres de la sa famille par téléphone’’.

‘’Nous prions que la situation que le monde traverse actuellement prenne fin au plus tôt et à partir de là, la famille s’organisera pour recevoir toutes les condoléances’’, ajoute le communiqué de la famille du défunt.

Pape Diouf (68 ans) est officiellement la première personne morte du nouveau coronavirus au Sénégal. Le pays a depuis l’apparition de la maladie (2 mars) enregistré 190 cas positifs. 45 ont été déclarés guéris depuis, selon les autorités sanitaires.

APS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here