Prévention du covid 19 à Kolda : le Gouverneur annonce la fermeture des gares routières…

0

Après l’état d’urgence proclamé par le Président de la République, l’administration territoriale régionale de Kolda décide de  renforcer les restrictions de libertés pour barrer la route à la maladie du coronavirus.

Dans ce sillage, le Gouverneur Ousmane Kane vient d’annoncer la fermeture  des gares routières entre autres. Le Chef de l’exécutif régional a fait cas de cette nouvelle batterie de mesures en marge d’une cérémonie de remise de dons au comité régional de gestion des épidémies, ce vendredi 27 mars à la Gouvernance.   

En ce qui concerne les marchés,  « ils seront désormais ouverts de 7h à 15h », ceci pour limiter le temps de contact entre les personnes qui fréquentent ces lieux de commerce, a fait savoi M Kane.

Les bars et les restaurants ne sont pas ne sont pas en reste. Dans ces lieux recevant du public, seule la vente emportée est autorisée.

 Le  comité régional de gestion de la maladie à coronavirus présidé par le Gouverneur lui-même entend prendre toutes les disposions utiles pour éviter les attroupements de personnes dans ces endroits cités.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here