Coronavirus : Wally Seck demande la création d’un téléthon, Pape Diouf approuve

0

C’est Youssou Ndour qui a tout commencé et les autres ont suivi. Après avoir remis un important lot de produits sanitaires au ministère de la Santé, d’une valeur de 10 millions FCfa, You est suivi de Wally Seck qui a offert 5 millions à l’Etat. Maintenant, c’est Pape Diouf qui décaisse. Téléthon Invité dans le…

C’est Youssou Ndour qui a tout commencé et les autres ont suivi. Après avoir remis un important lot de produits sanitaires au ministère de la Santé, d’une valeur de 10 millions FCfa, You est suivi de Wally Seck qui a offert 5 millions à l’Etat. Maintenant, c’est Pape Diouf qui décaisse.

Téléthon

Invité dans le plateau de Itv, Wally Seck a demandé à Dj Boubs de créer un téléthon pour que tous les Sénégalais y participent afin de lutter contre la pandémie. Aussitôt, l’artiste a remis 5 millions F Cfa à l’Etat.

Pape Diouf approuve Wally Seck

Dans ce sillage de générosité, Pape Diouf a lui aussi remis sa participation. Mais, avant cela, le lead vocal de la Génération consciente a félicité son jeune frère Wally Seck pour cette bonne idée qui permettra de récolter des fonds contre la maladie.

Don

« Je félicite mon jeune frère Wally Seck pour son idée. Ainsi, j’offre 6 millions à l’Etat du Sénégal en guise de contribution », fait-savoir Pape Diouf sur Itv.

dakarmusique.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here