Musique-« Sargal Poste » : le nouveau Single de Ziko

0

Après « Kolda,  Ville Belle ! », l’artiste musicien  Alsény Baldé alias Ziko vient de lancer un nouveau single intitulé « Sargal Poste ».  A travers ce nouveau produit,  cet adepte de la musique pour le développement entend inciter ses compatriotes sénégalais à « consommer local ». Ceci «  en adhérant et soutenant en masse les entreprises et sociétés nationales comme la Poste dont les intérêts contribuent au développement du pays ».

Pour Alsény Baldé, il est possible de « bâtir au autre Sénégal, un Sénégal émergent  à partir de ces sociétés nationales  comme la poste». Mais, poursuit-il,  cela doit passer par « une adhésion massive des Sénégalais  à ce Groupe qui doit être la préférence des populations pour faire leurs transferts monétaires ». « Ce qui va  permettre à la poste  de renforcer ses capacités à financer le développement et à soutenir l’emploi des jeunes », a insisté l’auteur de « Sargal Poste ».

A l’en croire, une compagne de promotion et de communication sur ce produit va suivre dans les prochains jours. Cette campagne  va être marquée par une caravane avec distribution de flyers ». Dans la même veine,  Ziko compte effectuer une tournée de promotion avec à la clé une production de clip-vidéo.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here