Thione Seck encore débouté dans l’affaire Penc-Mi

0

Encore un revers pour le père de Waly Seck. Thione Seck, qui avait réussi à obtenir du juge d’appel une décision condamnant son bailleur Alioune Badara Diagne à lui payer 500 millions de Fcfa s’il l’expulsait, a de nouveau subi un revers. En effet, il a été débouté, lundi 9 mars 2020, par le juge civil et commercial.

Le chanteur Thione Seck, qui avait réussi à obtenir du juge d’appel une décision condamnant son bailleur Alioune Badara Diagne à lui payer 500 millions de Fcfa s’il l’expulsait, a encore subi un revers.

En effet, il a été débouté, hier, par le juge civil et commercial, rapporte le quotidien national Le Soleil dans sa parution de ce mardi.

Au motif que cette décision ne pouvait pas faire effet puisqu’il était déjà expulsé et ses bagages déposés à l’entrée de la boîte.

Toutefois, le chanteur a changé de stratégie en saisissant le juge pour demander, cette fois-ci, une réintégration en sollicitant en même temps une astreinte d’un million de Fcfa par jour de retard.

Mais, malheureusement pour l’artiste chanteur, le juge l’a débouté de sa demande. En somme, il devra définitivement quitter les lieux.

dakarmusique.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here