jeudi, mars 28, 2024

Un réseau de trafiquants de drogue démantelé à Ziguinchor par la police

Ne ratez pas!
La police a mis fin aux agissements des trafiquants de drogue à Ziguinchor. Après la bande de dealers dirigée par une femme cinquantenaire, les éléments du commissariat central de la région du sud du Sénégal viennent de réaliser un autre grand coup. Ils ont en effet retrouvé 7 camelotes de chanvre indien de 125 grammes dissimulées dans un sac de fortune.
Les enquêteurs du commissaire Adramé Sarr ont démantelé  un réseau de trafiquants de drogue dont le fournisseur Ousmane Jacques Mané a été élargi de prison le 15 janvier dernier après avoir purgé 02 ans. Ils l’ont appréhendé au quartier Lyndiane, l’un des quartiers populeux de la ville de Ziguinchor à la lisière de la forêt de Djibélor. C’est l’interpellation du conducteur de mototaxi Jakarta, Al Fousseynou Maria et Malang Diassy, maçon de profession au quartier Boucotte Sindian qui a permis de mettre la main sur le principal fournisseur.
Les trois dealers ont été déférés au Parquet pour détention et trafic de chanvre indien.
DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Des activistes du climat bloquent la compagnie d’assurances Marsh à Auderghem

Une centaine d'activistes d'Extinction Rebellion et de Totalement Down ont bloqué jeudi matin vers 09h00 l'accès à la compagnie...

Notre sélection pour vous