jeudi, avril 25, 2024

Un autre cas de bavure policière à Fatick, en exergue, ce mardi

Ne ratez pas!

Les journaux se sont intéressé, ce mardi 11 février 2020 à l’un des sujets dominant phares à savoir la bavure policière à Factick et ayant entraînée la mort de Lamine Koita.

« Mort suspecte au commissariat de Fatick : Les Jakartamen se révoltent et saccagent tout », pointe à sa Une l’As quotidien.

« De violents affrontements  ont eu lieu lundi, à Fatick, entre forces de l’ordre et conducteurs  de motos Jakarta, suite au décès du jeune Lamine Koita. Noirs de colère, les jeunes conducteurs  de motos Jakarta ont voulu s’en prendre aux policiers qu’ils accusent d’avoir  violenté à mort leur
camarade. Cette accusation, selon une source policière est montée de toutes pièces », explique le journal.

En écho, Vox Populi  affiche : «  Mort d’un des leurs lors d’une opération de sécurisation de la police : Les « Jakartamen » sèment le bordel à Fatick pour obtenir justice ».

« Cela a chauffé, lundi après-midi,  dans la ville de Fatick où les « Jakartemen » ont semé le bordel, pendant de longues heures », renseigne le quotidien.

Selon Vox Populi, tout est parti de l’interpellation  de Lamine Koita, un Jakartaman de 26 ans, lors d’une opération de sécurisation.

« Il aurait été battu  à mort par les policiers », informe Vox, indiquant que c’est ce qui a mis le feu aux poudres. En tout état de cause, sa famille, notamment sa maman, Aida Sow charge la police.

Toutinfo.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Kendji Girac blessé par balle: son autre visage se dévoile au grand jour sur fond de problème d’alcool et de drogue

Trois jours après que le chanteur à succès Kendji Girac a été blessé par balle sur une aire d'accueil...

Notre sélection pour vous