jeudi, mars 28, 2024

Matar Bâ annonce le démarrage de la reconstruction du stade Me Babacar Sèye en mars 2020

Ne ratez pas!

C’était dans l’air, c’est désormais officiel. Les travaux de reconstruction du stade Me Babacar Sèye de Saint-Louis vont démarrer à partir de mars 2020 selon le ministre des Sports Matar Bâ.

Selon Matar Bâ, ce projet inclut également un palais des sports, en vue de doter la capitale nord du Sénégal « d’infrastructures modernes, pour la pratique sportive et dans les meilleures conditions ».

Matar Bâ s’exprimait lors de la finale 2020 de la coupe du maire de Saint-Louis, jouée ce week-end, en présence de l’édile, invité d’honneur de cette manifestation déroulée au stade Mawade Wade.

Le stade Me Babacar Sèye de Saint-Louis, situé au cœur du quartier Sor, se trouve grandement délabré. Sa situation préoccupe nombre de sportifs de Saint-Louis dont le rêve est de revoir cette infrastructure mythique, qui a marqué l’histoire du football saint-louisien, reprendre la place qui était la sienne dans l’histoire du Sénégal.

Le maire de Saint-Louis Mansour Faye a profité de cette occasion pour lancer un appel aux ASC de la commune de Saint-Louis, les appelant à s’impliquer dans les opérations de nettoiement appelées « Set Setal », afin de faire de la capitale nord du Sénégal « la ville la plus propre du Sénégal ».

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Athènes envahie par d’épais nuages de poussière et de sable du Sahara

Athènes est envahie par d'épais nuages de poussière et de sable provenant du désert du Sahara et d'Afrique du...

Notre sélection pour vous