Mamadou Salif Sow aux koldois : « les tendances sont inutiles et ne servent à rien… »

En séjour actuellement dans son Fouladou natal, Mamadou Salif Sow président  du Mouvement « Ensemble pour le Sénégal » qui est en train de faire sa mue pour  devenir un parti politique,  appelle  les acteurs  koldois à l’unité afin d’œuvrer ensemble  pour  la réussite des  programmes du Président Macky Sall  

« Mon combat, c’est pour le développement du Sénégal. Mon combat, c’est d’être ensemble avec tous les enfants du fouladou pour que dans l’unité et la cohésion  nous puissions relever les grands défis », a lancé le leader national du parti Ensemble Pour Le Sénégal, lors de la conférence presse qu’il a tenu ce 6 février à son domicile au quartier Hafia.  

Pour lui, « les tendances sont inutiles et ne servent à rien du tout ». Mamadou Salif Sow de poursuivre : « Si nous voulons la réussite  du Président de la République, nous devons être ensemble ». «   Notre dénominateur commun, dit-il,  c’est Macky Sall. C’est lui que nous avons élu. C’est lui qui a un programme ».  Aujourd’hui, « se livrer à la création de tendances ou à des guerres de positionnement,  n’a aucun sens », a-t-il laissé entendre.

Interpellé sur la façon dont son parti aborde la question des élections locales, Mamadou Salif Sow répond sans  ambages : « Ensemble Pour Le Sénégal est dans la collation présidentielle et notre volonté d’accompagner le Président de la République reste intacte ».

C’est pourquoi, « Nous allons échanger le moment venu avec nos partenaires sur la question et les personnes les mieux placées porteront le combat au niveau local », a-t-il expliqué.

ismaila.mansaly@koldanews.com


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.