vendredi, avril 19, 2024

Kolda : un trafiquant de drogue écope de 5 ans d’emprisonnement ferme

Ne ratez pas!

Le tribunal de grande instance de Kolda a condamné lors de son audience de ce mercredi 5 février,  Amadou Kandé à cinq ans de prison ferme. M Kandé originaire de la cité religieuse de Médina Gounass dans le département de Vélingara,   a été reconnu coupable «  des délits de détention, offre et cession de Yamba » par les juges.

Tout est parti d’un appel anonyme reçu par les policiers de l’OCRTIS faisant cas d’un réseau de trafic intense de drogue dans la ville sainte. Des investigations poussées sont été menées par la suite. Elles ont permis d’identifier le sieur Amadou Kandé comme étant le cerveau de cette activité de trafic d’herbe prohibée.

Une descente effectuée à son domicilie  par les limiers le 25 janvier dernier a permis de trouver sur place « 5 blocs contenant chacun 1 kg de Yamba, 5 cornées, une kalachnikov et une somme de 125 mille francs ».

Devant les juges du tribunal de grande instance de Kolda ce mercredi, Amadou Kandé à nié les fait pour lesquels il est poursuivi.  Mais cette négation n’a pas empêché le maitre des poursuites de requérir huit ans  de prison ferme.

Le tribunal l’a finalement condamné a passé cinq ans derrière les barreaux.

 

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Terrible scène devant le tribunal où est jugé Donald Trump: une personne tente de s’immoler par le feu

Un homme a tenté vendredi de s'immoler par le feu devant le tribunal de Manhattan où comparaît Donald Trump,...

Notre sélection pour vous