jeudi, avril 25, 2024

« Cet acte ne restera pas impuni ! », a dit Aly Ngouille Ndiaye sur le meurtre du jeune américain

Ne ratez pas!
Mouhamed Cissé n’est plus. Mais le ministre de l’intérieur, Aly Ngouille Ndiaye qui était à la cérémonie officielle de la 40e édition de la Ziarra annuelle d’El Hadj Seydou Nourou Tall a notamment évoqué ce qui s’est passé à Kaolack avec l’assassinat du jeune Américain Mouhamed Cissé.
« Je précise que ce qui s’est passé à Médina Baye est déplorable. Nous condamnons cet acte avec fermeté et précise que le gouvernement s’engage à traquer et à traduire en justice ces criminels », précise le ministre de l’intérieur devant Thierno Madani et Thierno Bachir Tall.
Aly Ngouille Ndiaye a également estimé que des mesures fermes seront prises pour les autres cas de violence dans certaines régions.
Pour terminer, le ministre de l’intérieur a confirmé l’engagement du président de la République à rénover la mosquée Omarienne dans un futur proche.
DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Sirris investit 5,5 millions d’euros supplémentaires, dont 1,5 dans l’IA générative

Sirris, le centre d'innovation de l'industrie technologique belge, va investir 5,5 millions d'euros supplémentaires cette année dans l'intelligence artificielle...

Notre sélection pour vous