vendredi, mai 9, 2025

Ziguinchor – Kantène : une fillette de 4 ans retrouvée, égorgée, son bourreau activement recherché

Ne ratez pas!

Stupeur et émoi à Ziguinchor. Une fillette de 4 ans qui s’appelait M.B a été retrouvée morte dans les buissons qui sont aux alentours de la maison. La boucherie a lieu lundi 13 janvier 2020 aux environs de 18 heures et serait l’œuvre d’un homme qui s’est présenté dans la maison de la victime à Kantène.

Ne trouvant pas d’adultes, il a demandé d’abord à l’enfant de lui donner de l’eau à boire. Aussitôt, il lui a demandé de le suivre. Coïncidence ou ironie du sort, l’aînée de la fillette pleurait comme si elle avait senti le forfait. Elle a pleuré jusqu’à perdre la voix. Les parents revenus ont constaté l’absence de la fillette et son père a fait la déclaration à la police. À son retour, il a retrouvé le corps sans vie de sa fillette, et à côté du corps, il y avait un bidon taché de sang.

Les sapeurs pompiers accompagnés de la gendarmerie ont emmené le corps sans vie de la fillette dont la gorge a été largement tranchée et il ne restait qu’une infime partie pour séparer la  tête du restant du corps. Une enquête est ouverte pour retrouver l’auteur de cette atrocité et déterminer les circonstances de cette boucherie.

DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous