Média et Migrations : Abdou Diao remporte le prix du meilleur reportage en presse écrite sur les migrations irrégulières

La presse koldoise,  honorée !. Abdou Diao correspondant de Sud Quotidien à Kolda, Directeur de la radio Jenkku FM et coadministrateur de Koldanews  vient de remporter le prix du meilleur reportage en presse écrite sur les migrations irrégulières. Un prix international mis en jeu par l’OIM en collaboration avec une plateforme de journalistes basée en Italie. Cette distinction lui sera remise à Rome au mois de février prochain, a informé le récipiendaire qui dédie ce prix à tout le Fouladou et en particulier à  la presse Koldoise.

En remportant ce prix, ce doyen de la presse au Fouladou vient de prouver qu’ « on peut bien être à Kolda et être parmi les meilleurs ». Pour lui, « les confrères ne doivent pas se sentir frustrés si on parle de presse locale. Les gens n’ont qu’à se mettre au travail et le faire bien. C’est là où se fait la différence », a-t-il laissé entendre.

Ismaila.mansaly@koldanews.com

 

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.