Le Projet « Dakar ville propre » officiellement lancé ce vendredi à 16 heures

0

Le Projet « Dakar ville propre » sensé régler la problématique de l’insalubrité dans la capitale sénégalaise sera officiellement lancé ce vendredi 27 décembre 2019 par la maire de la ville de Dakar, Soham El Wardini.

L’évènement est prévu à 16 h à la Place de la Nation en présence des populations dakaroises et d’artistes acquis à la cause du projet, indique-t-on dans un communiqué de presse.

La même source souligne qu’en réponse à cet appel, « les acteurs culturels de la Ville de Dakar se sont mobilisés pour élaborer un plan d’action en appui aux efforts considérables » du maire.

Elle ajoute qu’« avec le développement des réseaux sociaux et la globalisation, une partie des populations et certaines autorités ont résolument pris conscience de la nécessité de prendre en charge cette problématique de l’insalubrité dans la ville ».

Le communiqué signale aussi que « des bonnes volontés parmi les citoyens s’engagent à nettoyer et entretenir leurs cadres de vie par le biais de Challenges largement relayés par les réseaux sociaux et internet ».

APS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here