Yaya Zeus Baldé sur la scission du Navétane : « Kolda ne mérite pas cette division… »

0

Le bicéphalisme constaté cette année au sein du mouvement navétane avec l’ODCAV et l’ODGAM organisant parallèlement des compétitions n’est pas du tout du goût du président de la ligue de football de Kolda. Pour Yaya Zeus Baldé, « Kolda ne mérite pas cette division ».

Et il urge, selon lui, que « les gens se retrouvent autour d’une table pour discuter afin de dépasser cette crise qui ne fait que retarder le football koldois ». Ce membre du comité exécutif de la fédé reste convaincu qu’ « il n’y aura pas de gagnant ». C’est pourquoi, il invite avec insistance les acteurs du sport et la jeunesse de manière générale à « se ressaisir après cette année test » pour « se mettre autour d’une table et discuter  sincèrement afin de réunir la famille sportive Koldoise».

« Il nous faut l’unité », martèle M Baldé. Avant de  poursuivre : « si il ya des têtes qui dérangent, ces têtes-là doivent reculer pour que la jeunesse puisse s’unir et travailler ensemble,  dans l’unité et la cohésion,  pour le développement du sport à Kolda ».

A signaler que Yaya Zeus Baldé s’est prononcé sur cette question à l’occasion de la finale de la zone I de l’ODCAV le weekend  dernier.

 

 ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here