vendredi, février 14, 2025

Moustapha Niasse nie avoir démissionné de son poste

Ne ratez pas!

« Je ne démissionne pas », c’est ce qu’a tonné le président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse, démentant par la même occasion l’information selon laquelle il comptait démissionner de son poste.

« Je ne démissionne pas et je ne compte pas démissionner. Je suis là », a-t-il asséné dans la livraison de ce samedi 21 décembre 2019 du journal Les Échos.

Le Secrétaire général de l’Alliance des forces de progrès (Afp) s’exprimait, hier, lors d’une réunion de la Conférence des présidents à l’Hémicycle.

Pour rappel, la presse avant fait état de son éventuel départ et que Mahammad Dionne serait pressenti pour le remplacer au perchoir.

Articles récents

« Ils me crachaient dessus, me torturaient »: un ex-otage du Hamas dit avoir été affamé et violenté pendant sa captivité

"Quand j'étais à Gaza, je vivais dans la peur constante, j'avais peur pour ma vie et ma sécurité", a...

Notre sélection pour vous