jeudi, mars 28, 2024

« Abdourahmane a beaucoup fait pour ma famille », témoigne Isaac Yankhoba Ndiaye, ancien juge constitutionnel

Ne ratez pas!

La disparition de l’ancien directeur de Publication de WalfQuotidien, Abdourahmane Camara dit Camou n’a laissé indifférent le Professeur de  droit et ancien membre du Conseil constitutionnel, Isaac Yankhoba Ndiaye qui connait bien le défunt. Avec le rappel à Dieu de ce dernier, survenu dimanche 15 décembre 2019, lui dont la parole publique est rare a tenu à témoigner.

«Abdourahmane CAMARA est mon cousin direct. Il a un fils qui s’appelle Jacob, tout comme mon fils aîné s’appelle Abdourahmane. Les parents, on ne les choisit pas. Nous sommes des amis, plus que des parents. Nous avons passés notre enfance ensemble. Nous avons vécu dans le campus universitaire ensemble. Nous avons fait tellement de choses que les gens croyaient que nous sommes des frères, alors qu’il est même plus âgé que moi. C’est une personne de tempérament calme et pondéré. J’ai perdu un véritable ami. Sa disparition m’a complètement perturbé et bouleversé. C’est lui qui me donnait des conseils. Il est modéré, pieux. Ses enfants sont pieux et sont assidus à la prière. Il a beaucoup fait pour moi. Je ne pourrai jamais lui rendre tout ce qu’il a fait pour moi et pour ma famille. C’est un grand homme qui est parti et je savais les relations qu’il entretenait avec Sidy Lamine NIASS. Depuis plus de 40 ans, je suis à Dakar et je n’ai pas d’ami».

WalfNet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Semi-conducteurs: le bénéfice du chinois Smic fond sous l’effet des sanctions américaines

Le principal fabricant chinois de semi-conducteurs, Smic, a annoncé jeudi un recul de son bénéfice net annuel 2023, le...

Notre sélection pour vous