jeudi, mars 28, 2024

Moustapha Sané, ASC Escale de Kolda : « il n’y aura pas de demi-finale sans la participation de notre ASC… »

Ne ratez pas!

La réserve portée par  l’ASC Aiglons contre Escale n’a pas encore connu son épilogue. Escale, par la voix de son président Moustapha Sané, décide qu’ « il y aura pas de match de demi-finale pour le compte de la zone 3 sans la participation de notre ASC ».  L’équipe fanion du quartier Escale de Kolda a tenu un point de presse ce vendredi 13 décembre.

A cette occasion, le porte parole de l’Escale a craché tout son venin sur le PV de l’ONCAV qui vient de tomber ce jeudi 12 décembre. PV qui donne la victoire aux Aiglons qui, de l’avis de M Sané ont été « déboutés par quatre fois par les instances compétentes pour irrecevabilité de la réserve portée contre notre équipe ».

Pour M Sané et Cie, la victoire de 13 tirs réussis  contre 12 acquise sur le terrain doit être maintenue étant donné que  l’ASC  Les Aiglon a été débouté à tous les niveaux.  Mais l’ONCAV en a décidé autrement, «  ce que nous ne comprenons pas du tout », a-t-il laissé entendre pour le regretter.

Pis, « Amadou Kane a osé déprogrammer des matchs de demi-finales de la zone 3 à deux heures du coup d’envoi de la première rencontre. C’est à Kolda qu’il peut donner une telle gifle. Il n’osera jamais le faire à Dakar », a rapporté le président de l’ASC Escale.

Toutes choses qui font que Moustapha Sané qualifie les responsables de l’ONCAV avec Amadou Kane à la tête de « personnes malhonnêtes et corrompues jusqu’aux os et qui ne méritent aucun respect ».

Avec ce verdict donné par l’ONCAV, « l’ASC Escale vient de subir une injustice grave  ». Et ce qui est encore plus grave,  poursuit Tapha Sané « si l’ONCAV donne le victoire  aux Aiglons, cela signifie que les verdicts donnés antérieurement ont été rendus sur la base du faux. Conséquence, ces instances devraient être auditées pour avoir mal fait le travail. Ce que Amadou Kane et sa bande n’ont jamais fait », a-t-il dénoncé.


 C’est pourquoi, martèle-t-il ,  « Nous profitons de l’occasion pour alerter l’opinion et le Préfet  que l’ASC Escale n’entend  pas se laisser faire et qu’il ya aura pas de match de demi-finale sans notre ASC  pour le compte de la zone 3 de Kolda ».

Ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Mer de Chine méridionale: nouvel échange acerbe entre Manille et Pékin

La Chine et les Philippines ont échangé jeudi de nouvelles accusations après de nouveaux accrochages en mer de Chine...

Notre sélection pour vous