mercredi, avril 24, 2024

Politique à Kolda : l’Inspecteur Abdoulaye Seydi alias Sarkozy quitte le mouvement AGIR

Ne ratez pas!

L’Inspecteur Abdoulaye Seydi, délégué régional du Mouvement AGIR à Kolda lors de la dernière présidentielle quitte Thierno Bocoum. Il a fait part de sa démission dans une lettre qui nous est parvenue ce lundi 9 décembre. Nous vous proposons dans la livraison de ce jour l’intégralité de cette lettre.

Mes chers compatriotes,

J’ai décidé, après m’être entretenu avec le Président Thierno Bocoum, de vous annoncer, en toute responsabilité, ma démission du mouvement politique, Alliance Générationnelle pour les Intérêts de la République(AGIR). Je démissionne parce que j’ai épuisé mon temps d’enthousiasme au sein du mouvement AGIR.

Comme je l’ai mentionné tout haut, je me suis entretenu avec le Président Thierno Bocoum pour lui faire part de ma décision de quitter AGIR. Je tiens à lui exprimer ma profonde gratitude non seulement pour son sens humain, son leadership mais aussi pour la confiance placée sur moi. C’est grâce à lui que j’ai été Délégué régional pour la présidentielle de 2019. Porter sa candidature dans la région de Kolda,cela était un singulier privilège pour ma modeste personne. Sans moyens véritables, mes collaborateurs et moi avons arpenté les rues et ruelles du Fouladou pour soutenir sa candidature. Cela restera gravé à jamais dans ma mémoire. Cependant, il n’est pas question pour moi de quitter le champ politique. La politique est un sacerdoce pour moi.

Que Dieu bénisse le Sénégal !

 

Inspecteur Abdoulaye Seydi (Sarkozy), ancien Délégué régional du candidat Thierno Bocoum à la Présidentielle.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Un avion avec deux personnes à bord s’écrase en Alaska

Un avion cargo s'est écrasé mardi en Alaska avec deux personnes à son bord, qui sont probablement mortes, ont...

Notre sélection pour vous