Sadio Mané serait 5ème au classement final du Ballon d’or 2019, selon les résultats fuités

0
Le Ballon d’or est le plus prestigieux des trophées individuels. 33 cm de hauteur qui récompense le meilleur footballeur de la planète sur l’année civile. Ce lundi 2 décembre 2019, en début de soirée, peu après 20h 30, le nom du 64e Ballon d’Or de l’histoire sera distillé au théâtre du Châtelet, à Paris.
Comme d’habitude, chaque année à l’approche de la cérémonie officielle, quelques fuites concernant l’heureux élu se sont déjà propagées dans les médias depuis quelques semaines maintenant. La dernière en date remonte à ce dimanche et provient de Sport Mediaset, qui révèle selon lui le grand gagnant : Lionel Messi. Le média italien n’en est pas resté là, il a aussi dévoilé le top 10.
On retrouverait ainsi Virgil Van Dijk à la seconde place du classement, tandis que Mohamed Salah clôturerait un podium faisant la part belle à Liverpool, champion d’Europe en titre. Sadio Mané, qui fait partie des grands favoris, figurerait lui seulement à la cinquième place, derrière Cristiano Ronaldo, quintuple vainqueur de la récompense. Alors que le premier Français, Kylian Mbappé, pointerait lui au 7e rang.
DakarActu

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here