« J’espère que les 32 milliards pour lesquels Boughazelli est poursuivi ne font pas partie du gap de trésorerie », souligne Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly

0

Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly s’est immiscé dans le dossier du parlementaire apériste. Comme prévisible, l’affaire des faux-billets, qui éclabousse la majorité dont un des membres est impliqué, le député Seydina Fall Boughazelli en l’occurrence, s’est invitée hier à l’Assemblée nationale lors de l’examen du projet de loi n°13/2019 portant deuxième loi de Finances rectificative pour l’année 2019.

En effet, prenant la parole, le député de Bokk Gis-Gis s’est arrêté sur ladite affaire. Et c’était pour ironiser.   «Je rends hommage à notre collègue qui est cité dans une affaire de faux billets d’une valeur de 32 milliards. Il fait partie de vous, de la majorité, il faut le dire. J’espère que les 32 milliards pour lesquels il est poursuivi ne font pas partie du gap de trésorerie de 3 000 milliards auquel fait face notre État», a déclaré Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly.

WalfNet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here