Les « Lions » au Royaume d’Eswatini par vol spécial pour la 2ème journée des éliminatoires de la CAN 2021

Les éliminatoires de la CAN 2021 se déroulent à merveille pour les « Lions » de la Téranga. Après leur victoire à domicile, 2-0 contre le Congo Brazzaville, ils ont rallié le royaume d’Eswatini depuis jeudi 14 novembre 2019 par vol spécial. Comme annoncé à l’avance par le ministre Matar Ba. « Nous avons déjà notre avion qui nous attend pour nous amener à Eswatini… Cela montre que le Sénégal a mis toutes les conditions pour que les joueurs ne pensent qu’au ballon», déclarait Matar Ba. C’est donc à bord d’un vol spécial que l’équipe sénégalaise a rejoint la ville de Manzini.
Une prouesse rendue possible grâce aux efforts du ministère des sports combinés à ceux de la fédération sénégalaise de Football. Le calvaire du voyage fastidieux est ainsi épargné aux joueurs sénégalais qui auront même l’avantage de devancer leurs  hôtes de près de 24 heures.
En effet, la sélection de l’Eswatini qui était en déplacement chez les Bissau Guinéens, où ils ont été battus (3-0), vont devoir refaire un long trajet avant de rallier la deuxième plus grande ville du pays, derrière Mbabane, Manzini.
DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here