CYCLISME-Tour du Sénégal 2019 : le lancement prévu à Kolda le dimanche 10 novembre

La capitale du Fouladou va abriter le lancement du Tour du Sénégal Cycliste édition 2019 ce dimanche 10 novembre, a appris koldanews d’un  membre de la fédération sénégalaise  de cyclisme qui nous a joint par téléphone.

Il informe qu’une randonnée cycliste  est prévue le même jour pour « communier avec les populations koldoises » . Les populations sont invitées à venir prendre part en masse et à vélo  à cette randonnée qui va être présidée par le Maire Abdoulaye Bibi Baldé. 

A l’annonce de cette du fête du sport,  bon nombre de Fouladounabé se sont félicités  du choix porté sur la ville de Kolda  pour abriter le lancement de cette 18e édition. Une édition qui va être organisée grâce à la collaboration entre  la fédération de cyclisme et Le Groupe La Poste dont le DG est le Maire Abdoulaye Bibi Baldé.  

A signaler que Mameboye Daio, responsable politique de l’APR est le parrain de cette édition. Le Directeur des Domaines a déjà sonné la mobilisation dans sa page facebook  pour que cette fête du sport, qui va démarrer pour la première fois au Fouladou,  puisse connaitre un cachet populaire et enregistrer les succès escomptés.

Ismaila.mansaly@koldanews.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here