mardi, août 3, 2021

KOLDA :Abdourahmane Baldé distribue des kits scolaires

Ne ratez pas!

Le Dg de « AB & Parteners » œuvre pour la promotion de l’excellence en milieu scolaire à Kolda. Il est en train d’appuyer les élèves en leur offrant gracieusement des fournitures. Cette année « plus de 3000 Kits scolaires » sont en train d’être distribués aux potaches des écoles maternelles, élémentaires ainsi que dans des collèges et lycée, a expliqué le donateur lors d’une cérémonie de remise organisée au CEM 1 de Kolda le week dernier. Avant de poursuivre r que cet élan de solidarité a été possible à grâce aux soutiens des partenaires comme le Groupe Atepa, Les Délices du Fouladou, des personnalités entre autres.
Abdourahmane Baldé alias Doura de préciser à cette occasion qu’il est déterminé avec son équipe à contribuer au développement de Kolda. Dans ce sillage, il est sur plusieurs fronts pour« promouvoir l’emploi des jeunes, financer des porteurs de projets ». « Nous sommes aussi dans le social pour soutenir des personnes en situation de vulnérabilité… », a-t-il énuméré.
ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Décès de Jacob Desvarieux : pluie d’hommages africains au pionnier du zouk • FRANCE 24

Le guitariste guadeloupéen Jacob Desvarieux est décédé ce 30 juillet  à Pointe-à-Pitre . L’artiste était une légende de la musique : il...

Notre sélection pour vous