samedi, juin 22, 2024

Ousmane Ba et Thibaut Aubertin forfaits pour le reste de la Coupe du monde U17

Ne ratez pas!

Mauvaise nouvelle pour les « Lionceaux ». En effet, les internationaux des moins de 17 ans (U17) Ousmane Ba et Thibaut Aubertin, blessés lors du match du Sénégal contre le Japon, samedi dernier, déclarent forfait pour le reste de la Coupe du monde qui se déroule actuellement au Brésil, annonce la Fédération sénégalaise de football (FSF).

Portier titulaire des Lionceaux depuis le début de la compétition, Ba, qui « souffrait d’un traumatisme crânien, a subi une intervention réussie à l’hôpital Méridional de Vitoria », précise un communiqué de la FSF.

Aubertin, qui a joué contre le Japon son premier match de la compétition, « souffrait d’un traumatisme thoracique [et] a bénéficié d’un traitement approprié de la part du staff médical de l’équipe ».

Les deux joueurs étaient sortis à cause de blessures, lors de cette rencontre de la troisième journée du groupe D du Mondial U17.

Deuxième du groupe, l’équipe nationale du Sénégal des U17 va jouer mercredi les huitièmes de finale, contre celle de l’Espagne.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Des commerçants de la Médiacité menacés d’astreintes: CBRE justifie l’envoi d’huissiers

Le groupe immobilier CBRE, gestionnaire du centre commercial liégeois Médiacité, a justifié, samedi soir, l'intervention d'huissiers qui ont menacé...

Notre sélection pour vous