jeudi, avril 18, 2024

Sanoussi Diakité égratigne Ousmane Sonko

Ne ratez pas!
S’exprimant dans l’émission intitulée « En Ligne », Sanoussi Diakité, a glissé mots au leader de Pastef. «Si Sonko considère qu’après 15 ans de service, l’administration n’a plus rien à lui offrir, c’est comme s’il était venu s’offrir quelque chose dans l’administration », tonné l’ancien directeur de l’Office national de formation professionnelle (Onfp) qui dit avoir terminé une mission qui lui avait été confiée par le chef de l’Etat.
Dans cette émission, l’inventeur de la machine à décortiqueuse du fonio dresse le bilan de sa gestion à l’Onfp non sans occulter les chantiers importants en cours dont l’objectif n’est rien d’autre que de permettre à la jeunesse d’obtenir une formation qualifiante et répondant aux exigences du marché de l’emploi. Responsable de l’Alliance pour la république et candidat déclaré à la mairie de la commune de Kolda pour les prochaines locales, Sanoussi Diakité qui dit avoir lu l’ouvrage de Ousmane Sonko dénommé « Solution » s’étonne et se questionne : « Si Sonko considère qu’après 15 ans de service, l’administration n’a plus rien à lui offrir, c’est comme s’il était venu s’offrir quelque chose dans l’administration ».

DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

La Belgique aide à démanteler une des plus grandes plateformes d’escroqueries en ligne

Les services de police de 19 pays, parmi lesquels la police judiciaire fédérale de Bruxelles, ont fermé cette semaine...

Notre sélection pour vous