L’insécurité galopante à Dakar au menu des quotidiens

Les différents journaux parus dans les kiosques n’ont pas occulté l’agression mortelle d’une jeune mère de famille de 31 ans, Yacine Sané, mercredi dernier, vers 6 heures du matin à Sicap Mbao. Sur leur Une, certains journaux parus ce samedi 26 octobre 2019 ont fait état d’une autre attaque aux HLM Grand-Yoff.

Dans celle-ci, un homme à été blessé au coupe-coupe et les 5 millions de francs CFA qu’il a retiré de la banque emportés par des agresseurs.

« Insécurité galopante à Dakar : Une agression à 5 millions de francs CFA aux HLM Grand-Yoff », affiche le journal Tribune.

Le quotidien explique  que l’homme a été suivi après avoir pris un taxi. Puis, il a été attaqué au coupe-coupe et blessé.

Tribune précise également que les agresseurs étaient à bord de scooters.

L’autre sujet abordé par les journaux de ce samedi, est la levée du corps de Abdoulaye Néné Cissé, fils du médiateur de la République, Alioune Badara Cissé.

« Il a reçu un coup de tournevis au niveau du cœur », témoigne le père de la victime dans Enquête.

En écho, l’As quotidien titre : « Levée du corps du fils du médiateur de la
République : ABC de l’émotion et de la politique ».

Le journal citant, le médiateur de la République, souligne en sous-titre : « Il n’y a pire peine que de voir ses enfants partir ». Il ajoute aussi que « si la
famille libérale doit se retrouver, c’est le moment ».

Toutinfo.net


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.