vendredi, avril 19, 2024

Phases régionales de l’ORGAM à Kolda : « C’est le Renouveau qui gagne… »

Ne ratez pas!

L’ORGAM a démarré ses phases régionales à Kolda ce jeudi 3 octobre. Au total huit équipes des départements de Kolda et Vélingara participent à cette édition dont le parrain est Pr Moussa Baldé, Ministre de l’Agriculture et de l’Equipement Rural, par ailleurs Président du Conseil Départemental de Kolda.

Pour le Président Samba Ba, le seul vainqueur de cette compétition qui va durer trois jours, c’est bien le Renouveau. « C’est le Renouveau qui gagne. C’est vraiment le Renouveau qui gagne pour avoir réuni les jeunes de la région dans la capitale et participer à  cette fête de la jeunesse et du football dans la cohésion et l’unité, c’est vraiment important et une bonne chose pour nous », a-t-il laissé entendre.

C’est pourquoi, il invite l’ensemble des participants    à « respecter les règles et les principes de transparence chers au Renouveau dans la gestion et l’organisation de cette compétition  afin d’éviter tout débordement ou agitation » qui pourraient conduire vers une situation de violence.

A signaler qu’au terme de cette première journée, Renaissance et Diamono  de Kolda, Réveil de Talto sont qualifiés pour disputer les demi-finales prévues ce vendredi 4 octobre au stade régional.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous