samedi, avril 20, 2024

Pour Abdou Khafor Touré : « on a perdu du temps avec cette traque des biens mal acquis »

Ne ratez pas!

Abdou Khafor Touré n’est pas content de la tournure réservée à la traque des biens mal acquis. Suffisant pour l’ancien porte-parole de la Fédération nationale des cadres libéraux aujourd’hui responsable de l’Alliance pour la république (APR) à Guédiawaye de marteler qu’« on a perdu du temps avec cette traque des biens mal acquis », saluant toutefois les retrouvailles Wade-Macky. Pour lui, « Macky Sall est le fils politique de Me Wade » et par conséquent, ils ne devraient y avoir de nuage entre eux.

« Macky Sall a fait 19 ans de compagnonnage avec le Président Wade et des liens se sont tissés », explique-t-il dans un entretien avec LeQuotidien.

Interpellé sur la traque des biens mal acquis, qui serait derrière la brouille entre les deux hommes, Abdou Khafor Touré estime que cela a causé beaucoup de torts au Sénégal. « On a perdu du temps avec cette traque. Il ne faut pas remuer le couteau dans la plaie. Depuis 2013, je dis qu’on n’avait pas besoin de cette confrontation. Des gens ont accepté ce qu’ils avaient refusé au début. Si on avait été lucide dès le départ, on n’aurait pu nous épargner ces 7 ans de combat fratricide. A l’époque, il y avait des extrémistes dans les deux camps. On n’a pas pu écouter les plus modérés », indique le patron de la Compagnie générale immobilière du Sahel.

WalfNet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Irak: « bombardement » sur une base militaire, un mort et des blessés

Un "bombardement" a visé dans la nuit de vendredi à samedi une base militaire dans le centre de l'Irak...

Notre sélection pour vous