La CCB / APR de Kolda rend hommage à Sanoussy Diakité

0

Sanoussy Diakité vient d’effectuer son premier voyage au Fouladou natal, ce 29 septembre,  après son départ de l’ONFP.

A cette occasion, les militants de base  de l’ex DG de l’ONFP, regroupés au sein de la coordination des comités de base de l’APR de Kolda se sont mobilisés pour lui rendre hommage.

« Après service rendu à la nation, il est tout a fait normal que nous rendions un hommage mérité à notre leader Sanoussi Diakité pour le travail accompli à la tête de l’ONFP. C’est pourquoi nous nous sommes mobilisés pour lui réserver un accueil triomphal avec les honneurs. Car c’est un homme loyal qui a beaucoup fait pour les koldois et les sénégalais de manière général », a fait savoir  Alpha Bocar Cissokho, membre de la jeunesse de la CCB de l’APR de Kolda

« L’ONFP est derrière nous après le départ de Sanoussi Diakité », poursuit M Cissokho. Qui soutient dans la foulée que «  la carrière  politique de cet homme n’est pas terminée. Le combat politique que nous avions entamé avec lui doit  continuer avec l’ambition de gérer la mairie de Kolda ».

Alpha Bocar Cissohko de conclure  que la CCB / APR est en train de mener le travail de terrain pour faire de Sanoussi Diakité le prochain maire de Kolda.

Ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here